Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules
Archives
7 avril 2014

Anniversaire Monster High part 3

2- Les journaux intimes

Y'a un magasin que j'adore, surtout pour tout ce qui est papeterie c'est Hema, c'est pas cher et y'a plein de choix. Donc là pour ma puce j'ai commandé des cahiers ici.

Ensuite j'ai imprimé des dessins (normalement c'était pour faire des marque pages) mais moi je leur ai donné pour les mettre sur les couvertures, j'avais également ajouté leur prénom.journal_intime

j'avais trouvé des autocollants MH sur le site de Panini(il faut aller régulièrement y faire un tour, il y a souvent des promo), j'avais sorti des stylos de toutes les couleurs et je les ai laissé décoré tous ça. Elle se sont laissé des petits messages trop mignons.

3- Les portes clefs

Même matériel que pour les bracelet, je leur ai fait le même à toutes.

 

porte clefs1

 

porte clefs2

 

 

4- La pochette cadeau

J'avais préparé pour chacune une pochette cartonnée dans laquelle il y avait : 

- les breloques pour le bracelet
- Le cahier pour le journal intime + les poupées à coller devant et derrière
- Une boite à découper ici et coller pour y mettre ses bonbons (trouvé sur le fabuleux site ohmyfiesta.com)
- Une poupée à découper ici et à coller

Voilà une bonne chose de faite!! n'hésitez pas si vous avez des questions.

 

Publicité
Commentaires
Trucs et Bidules
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 532
Pages
Publicité