Comme beaucoup de Parisiens, nous attendions avec impatience la ré-ouverture du zoo de Vincennes. Donc nous avions organisé une visite le 29 mai car il prévoyait du beau temps météo de merde...

Jeudi matin, petit déjéuner OK, douche OK, pique nique OK, appareil photo OK, à nous Vincennes!!!

Nous voilà enfin arrivé, beaucoup de monde qui fait la queue, mais finalement cela va assez vite. Le tarif, on avait vu sur le net que c'était très cher (22€ adulte 14.50€ enfant) mais pour un tel prix il doit y avoir des animaux de ouf, non?  Ah ben non...

Déjà voilà la liste de ce que vous êtes surs de ne pas voir y voir des éléphants, tigres, panthères, hippopotames, ours, ensuite ceux qui ont une cages mais qui ne sont pas encore arrivés, zèbres, pumas et ceux qui sont là mais qu on ne peut pas voir car ils ne sont pas encore habitués donc ils restent à l'intérieur là où nous n'avons pas accès. On s'est régalé devant des rochers, des vitres et des plantes!!!
Et alors qu'elle bonne idée de mettre des vitres partout pour la sécurité... sauf que si on met des spots derrière ben nous on voit rien.
Allez je continue? Un plan où on comprend rien, ben oui c'est difficile de s'y retrouvé quand y'a pas d'animaux dans les cages! quand aux panneaux prenez à droite pour commencer la visite, ou à gauche pour débuter la visite, ok... mais je commence par où alors??

plan zoo et pourtant on y croyait au début avec ce plan...

Donc, 6 ans de réflexion pour créer une merde pareil...je dis bravo à toutes ces personnes qui ont dû être payées gracement pour ça!!

C'est bon j'arrête de bougonner, mais il fallait que cela sorte!

Et vous, vous y êtes allés?