Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules
Archives
17 septembre 2014

Octobre rose 2014

OCTOBRE-ROSE_zoom_colorbox En octobre 2014, pour la 21 ème année l'association "Le cancer du Sein, Parlons-en!" lance une campagne de lutte contre le cancer du sein.

Le Message est simple IL FAUT SE FAIRE DEPISTER!!! et ne pas attendre...

Je lis depuis un moment déjà le blog le la blonde paresseuse, elle me fait rire parfois pleurer c'est simple le matin c'est la première page que j'ouvre sur mon ordi!
Elle a lancé l'année dernière le "Montre tes boobs", elle a reçu 300 photos et a fait un super montage pour participer à ce fameux mois Rose. Cette année elle recommence (la folle), donc si tu veux participer toi aussi vas vite sur sa page pour savoir comment faire ici.

Si grâce à nous, ne serait-ce qu' une nana va se faire dépister, et ben je serai fière!!!

Merci et n'hésitez pas à en parler autour de vous, de nombreuses manifestations vont se dérouler dans toute la France.

 

Publicité
Commentaires
B
Youpi ! Merci Cél'in ;-)
R
Ben voilà t'as une lectrice!!!:)))<br /> <br /> Bon courage
Trucs et Bidules
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 532
Pages
Publicité