Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules
Archives
24 avril 2014

Chouette kit

J'ai craqué...pour la 3 ème fois... ce matin j'ai commandé mon Chouette kit!!

Il faut dire que les kits d'été sont super beaux, avec plein de couleurs, et moi j'ai choisi le Wonder kit XL.

Bon je vous parle de cette super box? Tout d'abord la commande se compose de 2 périodes, dans un 1er temps, pendant une quinzaine de jours le site nous présente les kits, ce sont les pré-commandes (15 au total, différentes couleurs et différentes tailles) il nous donne la liste des article présents dans la box et également ce que l'on pourra créer, mais il n'y pas de photos.

Il y aura dans un 2nd temps quelques kits à acheter mais en quantité limitée mais en contre partie il y aura un listing plus détaillé des activités.

Les +++ (oui il y en a beaucoup!)

- le prix, à partir de 14.95€ + 2.5€ de port.
- les explications simples et claires (je n'avais jamais crocheté et j'ai réalisé sans peine des chaussons \o/ ).
- le blog sur le site qui donne plein d'astuce.
- la page facebook ets pages de Chouettes kitteuse par région comme ici paris, ou toulouse.
- l'enveloppe que l'on reçoit dans une matière indéchirable, donc on peut la coudre et en faire des trousses, pochettes ou sac.

Chouette_Kit

vous l'avez compris moi j'adore!!! Et vous dites moi si vous connaissiez ou si je vous ai donné envie de vous faire un petit cadeau...

 

Publicité
Commentaires
Trucs et Bidules
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 527
Pages
Publicité