Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules
Archives
10 janvier 2013

le jour J!

Le jour de l'anniversaire était enfin arrivé! et heureusement j'ai eu de l'aide, nous étions 3 pour gérer tout ce petit monde.

Nous avons accueilli les filles et elles ont commencé à décorer leur toque, et oui un pâtissier ne peut pas être sans toque!
Nous nous sommes servi d'une nappe en papier dans laquelle nous avons découpé de grands rectangle, et nous avons replié un coté afin de faire une sorte de revers, ensuite les filles ont écrit leur nom et nous n'avons eu qu'à les scotcher directement autour de leur tête.

Ensuite nous avons fait les bonbons, il n'en est pas resté beaucoup à mettre dans les sachet! au moins elles aimaient ça!

Pour les cupcake, elles ont fait preuve d'imagination, c'était très drôle de les entendre discuter autour de leur gâteau, de vraies petites femmes!

on a fait une pause pour souffler les bougie et faire la des photos.
on a découpé des moustaches de toutes les couleurs que nous avons collées sur des piques à brochette et chacune a posé, je leur préparerai plus tard un montage avec toutes les photos, et ma copine va me les plastifier, cela fera un mini set de table.

Pour le pain d'épice, j'ai étalé la pâte à la cuisine, et je leur ai apporté sur des petites assiettes, elles avaient des mini smarties pour décorer tout ça.

et voilà nous vion fini de cuisiner!!! il ne nous restait qu'une demie heure pour danser comme des folles!!!

Bon nous les adultes nous étions épuisés, mais les filles ravies, j'ai eu plein de bisous, et ma puce était super fière de son anniversaire!!

Publicité
Commentaires
Trucs et Bidules
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 532
Pages
Publicité