14 octobre 2014

Ceux qui avaient des devoirs...plein!!

Ce qu'il y a de bien quand on a des enfants qui sont à l'école primaire c'est qu'on se se tape toutes les leçons (français, math, histoire,etc.), du coup cela nous permet de nous rendre compte à quel point c'est du boulot et que malheureusement on a pas tout retenu :-) Mon p'tit loup est rentré en CP, on travaille les syllabes et on commence l'écriture, ça se passe bien, le plus difficile c'est de faire les modèles, car écrire en attaché en s'appliquant, c'est la galère quand ça fait des années que l'on écrit avec des hiéroglyphes!... [Lire la suite]
Posté par Cel in75 à 10:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,

03 octobre 2014

Celle(s) qui montrait ses seins pour la bonne cause...

  Je vous avais déjà parlé de la blonde paresseuse et de son action "montre tes boobs" et voilà le résultat 2014!!!!! Elle déchire grave non? En plus ce matin elle était invité sur un plateau télé de France 3 pour en parler, c'est pas la classe ça? Allez les filles partagez un max!!! et bon weekend
Posté par Cel in75 à 16:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 octobre 2014

Celle qui allait chez l’orthodontiste à reculons...

Aujourd'hui, 3ème RDV chez l'ortho pour poupette jolie et vraiment elle a pas envie... t'es sure que y'a pas la grève des bus? j'ai plein de devoirs pour jeudi... En même temps je la comprends le dernier rdv a été affreux (pour elle comme pour moi...) l'ortho a simplement prit les empreintes de ses dents mais elle n'a pas supporté et a fini par vomir sur le doc qui lui imperturbable n'a pas bougé d'un milimètre! oh regarde nina tu as mangé des haricots verts ce midi?? Je pense qu'il ne s'est pas rendu compte de la chance qu'il a eu... [Lire la suite]
Posté par Cel in75 à 12:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,